Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloadan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

Présentation IRL :

Antoine
15 ans (j'ai vu que vous ne recrutiez qu'à partir de 20 ans mais bon je pense être assez mature pour mon âge ^^)
A 15 ans on bosse pas .. enfin si mais bon ^^ (En seconde)

Mon personnage :

Aloadan
Humain
Pretre / Voleur
25/19
Je pense me concentrer sur la forge et l'ébénisterie mais je ne me suis pas encore vraiment intéressé à l'artisanat (pour l'instant).

Vos Objectifs :

Oula j'ai joué à pas mal de MMORPG essentiellement gratuit, je vous mets une liste en espérant n'avoir rien oublié:
Metin 2
4 story
Rappelz
Dragonica
Shaiya
Jade dynasty

Je n'ai pas eu d'ancienne guilde.

J'ai choisis votre guilde pour trois raisons. Tout d'abord le fait que vous soyez "peu" nombreux. Je n'avais pas envie de rejoindre une guilde avec plus de 60 membres qui se connaissent à moitié. Le fait que vous ayez un forum et que vous recrutiez des gens qui savent écrire normalement (les fautes ok mais il y a des limites, moi même j'en fais beaucoup mais quand je vois les messages de certains joueurs...) m'a également convaincu. Et bien sur avant tout votre état d'esprit =):
Citation :
dont le but est avant tout de jouer pour se détendre, sans contrainte, le tout dans une bonne ambiance.

Je cherchais des compagnons pour avancer dans ce jeu sur le forum officiel de Runes of Magic et après de longues recherches, il c'est avéré que vous correspondiez tout à fait à mes attentes ^^.

Ce que j’espère en rentrant dans votre guilde, c'est avant tout des joueurs sympathiques, qui jouent pour le plaisir, pour décompressez, sans avoir de contraintes pour pouvoir absolument être les premiers du classement (même si cette optique est néanmoins présente dans n'importe quelle guilde ^^)

Je suis prêt à m'investir dans cette alliance que ça soit pour des raids, des instances ou des dons, tant que vous respectez le fait que j'ai bien entendu une vie IRL qui parfois m'en empêche.

Outils :

Je ne possède pas mumble mais je peux sans problème l'installer si besoin. Je possède également un micro.

Parrainage :

Je ne connais absolument personne de votre alliance ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis tout à fait disposez à y répondre =)

Aloadan
Revenir en haut Aller en bas
Alkenopsys

Alkenopsys


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Classe Primaire : Druide
Classe secondaire : Eclaireur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:13

Salut Aloadan,
il me semble pas qu'on m'ait parler de toi en guilde, donc je suppose que tu as vu le post sur le fofo officiel?
J'ai lu ta description attentivement et donc pour moi ça sera un grand OUI !

Sinnon je ne pense pas que le fait que tu ai 15 ans t'empeche de venir dans notre guilde, on recrute surtout pour un critere de maturité, d'après ce que tu viens de nous pondre ça devrait allez je pense Very Happy (pour info, j'ai 16 ans).

Il ne restera plus qu'aux autres membres de voter, et bien sur à notre Boss de juger Very Happy ( et contrairement aux autres Boss, c'est une fille héhé....une vraie hein xD ) la petite minute sexiste lol..

Bref, à bientot je l'espere Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nekoel

Nekoel


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Classe Primaire : Voleur
Classe secondaire : Eclaireur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:45

Cher Aloadan,

Quel plaisir de voir une si belle candidature! C'est vrai, comme l'a déjà dit mon ptit Malkeen (<3) on dit qu'on ne recrute que des 20+ ans, mais vu ta façon de t'exprimer et tes motivations pour nous rejoindre, je n'y vois aucun obstacle pour te Reseter (et oui je sais qu'un tel mot n'existe pas xD).

Donc, de la part de Neko, c'est un OUI également good-job
Revenir en haut Aller en bas
Enita
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 42
Classe Primaire : Voleur
Classe secondaire : Prêtre

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

Coucou Aloadan !

Comme l'ont déjà dit Alke et Neko, je suis entièrement pour.
Ta candidature est très sympa Smile

Ceyla t'a déjà contacté en jeu, on va donc voir dès demain pour te recruter Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie.eu
Aloadan

Aloadan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Classe Primaire : Pretre
Classe secondaire : Voleur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:49

merci beaucoup à vous tous =) je tacherais d'être à la hauteur ! admir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: