Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature Taronien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viboudr




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Classe Primaire : eclaireur
Classe secondaire : chevalier

candidature Taronien Empty
MessageSujet: candidature Taronien   candidature Taronien Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:25

Bonsoir à vous !


Voici ma présentation.
N'hésitez pas à me poser des questions ; j’essaierai d’y répondre le plus rapidement possible.


1) Présentation IRL :
Prénom : Rémi
Age : 29
Profession (facultatif) : ingénieur de développement


2) Mon personnage :
Pseudo : Taronien
Race : Humain
Classe (primaire/secondaire) : Eclaireur / Chevalier Niveau : 50 / 38
Métier(s) : que la récolte (niveau 33 / 33 / 34 en progression)


3) Vos Objectifs :
Expérience dans les MMO/MMORPG : mon tout premier MMO
Ancienne Guilde ? MoonLight
Pourquoi l'avoir quitté ? parce que Alkenopsys me l'a demandé Wink Plus sérieusement, je suis actuellement le plus HL de ma guilde. Donc coté instance.... c'est l'abbaye parce que les autres sont autour du level 20 pour la plupart. Aider les autres ne me dérange pas, au contraire, c'est toujours marrant de one shot des boss qui m'avait defoncé. Mais un peu de défi ne fait pas de mal.
Pourquoi avoir choisi Reset ? Où l'avez vous connu ? Alkenopsys m'a proposé et apres reflexion (et apres avoir le la présentation sur le forum), cela m'a parut une bonne idée. Votre etat d'esprit correspond à mes attentes et à ma façon de jouer
Quels sont vos motivations ? Je joue tous les soirs (ou presque) pendant au moins 2 heures mais j'ai besoin d'aide pour monter mon stuff. J'ai aussi envi de defoncer du mob et rigoler en le voyant mort par terre.


4) Outils :
Avez vous Mumble ? L'utilisez-vous souvent ? Possédez-vous un micro ? J'ai mumble mais pas de micro. Et meme si j'en avais un ma femme me tuerait si je parlait pendant qu'elle regarde la télé (oui je joue avec le portable sur les genoux devant la télé)


5) Parrainage : Alkenopsys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-voyage.fr
Enita
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 42
Classe Primaire : Voleur
Classe secondaire : Prêtre

candidature Taronien Empty
MessageSujet: Re: candidature Taronien   candidature Taronien Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:50

Bonjour Taronien Smile

Tu sembles être quelqu'un de tout à fait sympathique.
Cependant, je souhaiterai clarifier certaines choses afin d'être sûre que nous avons les mêmes attentes Smile

Tu indiques "Alkenopsys m'a proposé et apres reflexion (et apres avoir le la présentation sur le forum), cela m'a parut une bonne idée. Votre etat d'esprit correspond à mes attentes et à ma façon de jouer".

Par contre lorsque je lis "Quels sont vos motivations ? Je joue tous les soirs (ou presque) pendant au moins 2 heures mais j'ai besoin d'aide pour monter mon stuff.", c'est justement en contradiction avec notre état d'esprit, j'espère que tu ne comptes pas sur nous pour te "stuffer" Wink
En effet, nous ne faisons pas la course au stuff, nous jouons avant tout pour le plaisir, pour nous détendre, le tout dans une bonne ambiance.
Alors certes, lorsque nous faisons des instances et qu'un membre a besoin d'un objet qui tombe, il en profite, cela va de soit ! Mais nous ne cherchons pas en priorité à nous stuffer, cela se fait petit à petit. L'entraide est primordiale, mais elle ne sous-entend pas assistanat pour l'équipement.
Je tenais juste à le préciser pour que les choses soient claires (elles le sont peut-être déjà pour toi, mais nous voulons être sûrs), afin de déterminer si nous avons effectivement le même état d'esprit. Nous ne voudrions pas qu'au final tu sois déçu de notre guilde si elle ne correspond pas à tes attentes.

Nous attendons donc ta réponse pour savoir si notre guilde est donc celle qui te convient Smile

Quant à mumble, nous comprenons tout à fait qu'il n'est pas forcément possible à chacun de venir y parler. Tant que tu peux écouter lors des instances, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie.eu
viboudr




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Classe Primaire : eclaireur
Classe secondaire : chevalier

candidature Taronien Empty
MessageSujet: Re: candidature Taronien   candidature Taronien Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:34

alors désolé si je me suis mal exprimé mais mon but n'est pas que vous me stuffiez : ça n'aurait plus d'intéret.
Par contre, faire des instances et s'éclater en défoncant des mobs : oui. Si au passage je peux me récupérer l'arc que je cherche depuis longtemps, ca serait la cerise sur le gateau.
Pour finir avec le stuff, je me suis pas mal renseigné sur les forums et voila ce qu'on m'a conseillé et que je vais adopter :
- mettre des stats vertes IX, X et plus sur une arme structuré. En plus ca serait l'occasion de me familiariser avec le transmutateur arcanique.
- passer mon arme à +1
- me faire kalin, cyclope, nains et la cache pour les autres pieces.
Du coup, pour les 2 premiers points je n'ai pas besoin d'aide. Et le 3eme point n'est pas prioritaire.

Donc je pense vraiment que votre guilde me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-voyage.fr
Ceyla
Admin
Ceyla


Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 41
Classe Primaire : Sentinelle
Classe secondaire : Voleur

candidature Taronien Empty
MessageSujet: Re: candidature Taronien   candidature Taronien Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:54

Alors si tout est bien clair, ça me parait très bien tout ça =)

Quoiqu'il en soit, je pense que tu te feras vite une idée sur nous et la guilde et nous de même, on verra bien si ça fonctionne Wink

Petite remarque que j'ai déjà exprimée auprès de certains: si tu as pu tenir 50 levels à faire des rushs abbaye *je connais bien lol, n'est-ce pas mon ptit biscuit Wink*, c'est que tu dois être bien patient ^^'

A bientôt en jeu pour qu'on te guilde!

PS: il faut attendre 1h entre le déguildage et le reguildage dans une autre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
viboudr




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Classe Primaire : eclaireur
Classe secondaire : chevalier

candidature Taronien Empty
MessageSujet: Re: candidature Taronien   candidature Taronien Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:05

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je ne suis allé au bout de l'abbaye que 2 fois : une fois rushé par un level 52 et une autre fois ou c'est moi qui rushé pour Vana. Bon j'y suis allé beaucoup plus en m'arretant au 1er boss.
Ensuite, je me suis fais une fois la necropole quand j'étais niveau 40 avec un groupe 38 à 42 (on s'est bien marré meme si ça a été dur pour le prisonnier)
Mais sinon oui : je suis assez patient (j'ai quand meme attendu 10 ans avant de jouer à un MMO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-voyage.fr
Contenu sponsorisé





candidature Taronien Empty
MessageSujet: Re: candidature Taronien   candidature Taronien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Taronien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: