Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Vana, soigneuse des ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vana




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011
Classe Primaire : Prêtre
Classe secondaire : Chevalier

Candidature Vana, soigneuse des ames Empty
MessageSujet: Candidature Vana, soigneuse des ames   Candidature Vana, soigneuse des ames Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:17

Bonjour à vous tous ! Smile



1) Je me présente, Aurélien, j'ai 25 ans et je suis .... pfff je suis quoi, ben on va dire contrôleur technique / ambassadeur du Web pour un département, le Jura. (Mais je suis pas un fonctionnaire^^ mais j'ai leurs mêmes horaires, le pied Smile )

2) Alors sinon dans ce jeux, je joue une petite prêtresse, Vanhala qui deviendra grand et vous défoncera tous le ..... Ah non pardon, je suis un soigneur en faite, pour le moment level... 34 je crois, mais ça monte vite, et chevalier 20, lui monte moins vite bizarrement^^. Comme métier, j'ai pas encore tout étudier mais je pense m'orienter vers Alchimiste, cuisinier.

3) Ce n'est pas mon premier MMORPG auquel je joue, j'ai commencer, si certains d'entres vous connaissent, sur T4C (La quatrième prophétie, The Fourth Coming). Ensuite, j'ai joué à World of Warcraft depuis ses sortie en europe, où j'ai été assimilé Chef de guilde pendant 3 ans dans le but de faire du PVE Hl. J'ai arreter WoW en raison d'un déménagement, et je ne m'y suis jamais remis. Si je viens dans ce jeux, c'est parce que voilà, au bout de 8 mois de poutrage de super mutant à Fallout New Vegas, insulter les flics sur Need for Speed, je reviens à l'origine de mon game play : LE HEAL