Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Vana, soigneuse des ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vana




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011
Classe Primaire : Prêtre
Classe secondaire : Chevalier

Candidature Vana, soigneuse des ames Empty
MessageSujet: Candidature Vana, soigneuse des ames   Candidature Vana, soigneuse des ames Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:17

Bonjour à vous tous ! Smile



1) Je me présente, Aurélien, j'ai 25 ans et je suis .... pfff je suis quoi, ben on va dire contrôleur technique / ambassadeur du Web pour un département, le Jura. (Mais je suis pas un fonctionnaire^^ mais j'ai leurs mêmes horaires, le pied Smile )

2) Alors sinon dans ce jeux, je joue une petite prêtresse, Vanhala qui deviendra grand et vous défoncera tous le ..... Ah non pardon, je suis un soigneur en faite, pour le moment level... 34 je crois, mais ça monte vite, et chevalier 20, lui monte moins vite bizarrement^^. Comme métier, j'ai pas encore tout étudier mais je pense m'orienter vers Alchimiste, cuisinier.

3) Ce n'est pas mon premier MMORPG auquel je joue, j'ai commencer, si certains d'entres vous connaissent, sur T4C (La quatrième prophétie, The Fourth Coming). Ensuite, j'ai joué à World of Warcraft depuis ses sortie en europe, où j'ai été assimilé Chef de guilde pendant 3 ans dans le but de faire du PVE Hl. J'ai arreter WoW en raison d'un déménagement, et je ne m'y suis jamais remis. Si je viens dans ce jeux, c'est parce que voilà, au bout de 8 mois de poutrage de super mutant à Fallout New Vegas, insulter les flics sur Need for Speed, je reviens à l'origine de mon game play : LE HEAL

Arrivé dans le jeux ya pas longtemps, j'ai vite été guildé par Melindark, GM des Moonlight, d'où vient Taro aussi. J'avais prévenu Mel que j'allais dans saguilde, mais que comme je ne connaissais pas trop le jeux, je ne pouvais dire si j'y resterais longtemps. Vu que j'ai évolué un peu plus vite que le reste des Moonlight, je voudrais bien suivre Taro pour continuer l'aventure avec vous.

Pourquoi Reset, ben je dirais pourquoi pas? En fait, je cherche des gens qui vont à peu près a la même allure que moi mais SURTOUT je cherche des cons, des crétins des abrutis pour pouvoir me fendre la gueule meme si on vient de mourir comme des gros boulets. Je ne vais pas cacher que mon but est d'aller le plus loin en voir le plus, et si possible être dans les premiers à foncer et découvrir des nouveau contenus, mais ça, ce sera dans plus tard. Donc j'atend de la guilde ben... s'amuser et s'entraider.

4) Vous faites chier avec Mumble! mais bon je l'ai installé, ya qu'a me donner l'adresse du serveur et ça roule Smile (vous préférer pas que je vous offre un serveur TS?^^)

5) Parrainage : Alors il a un drole de nom, parle bizarrement, et lui fais pas trop confiance, j'ai nommé : Alkenopsys (faut pas etre enrhuber pour le prononcer). J'ai parler un peu avec lui et Taro hier soir, je pense qu'on va bien s'entendre.




Comme je l'avais dit à Melindark, jevous le dis aussi : Je ne puis vous assurer que ma participation à la guilde sera à vie, on ne connait pas de quoi est fait le futur MAIS sachez que pendant tout le temps ou je serais un resetien (sympa le nom) je serais fier de porter cette embleme, de sauver des gens par dela lez monde en portant le nom de RESET. Enfin voilà je craque un peu mais en gros, je peux pa svou dire si je resterai toujours dans la guilde mais pendant que j'y serais, vous n'aurez pas trop à vous plaindre Smile


A bientot


P.S: Je pars demain matin à Venise, je reviens dans... peut etre jamais... dimanche ou lundi, je verrais selon le temps

byou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ceyla
Admin
Ceyla


Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 41
Classe Primaire : Sentinelle
Classe secondaire : Voleur

Candidature Vana, soigneuse des ames Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vana, soigneuse des ames   Candidature Vana, soigneuse des ames Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:48

Coucou à toi!

Tout d'abord, je tiens à te dire que tu as pondu une belle candidature! On voit que tu as eu l'habitude d'en lire.

[Mode WoW ON] Quel serveur? Quelle classe? Jusqu'à où tu es allé avec ta guilde? Juste pour savoir hein, je suis une mordue de WoW ;p [Mode WoW OFF]

Je pense que ce serait sympa de discuter avec toi (et avec Taro!) pour voir la suite de ton apply, en vocal ou dans le jeu! Mais en tout cas, ça me semble prometteur Wink

Cheffffff! T'en pense quoa?

Revenir en haut Aller en bas
Enita
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 42
Classe Primaire : Voleur
Classe secondaire : Prêtre

Candidature Vana, soigneuse des ames Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vana, soigneuse des ames   Candidature Vana, soigneuse des ames Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:47

Coucou !

Bien d'accord avec toi Ceyla, une candidature bien sympa Smile

Tu indiques attendre d'une guilde de l'amusement et de l'entraide, c'est bien notre vision des choses Smile

Bon petit séjour à Venise si l'on ne se reparle pas d'ici là.

Je laisse mes autres compagnons de jeu exprimer leur avis au sujet de ta candidature s'ils le souhaitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie.eu
Vana




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011
Classe Primaire : Prêtre
Classe secondaire : Chevalier

Candidature Vana, soigneuse des ames Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vana, soigneuse des ames   Candidature Vana, soigneuse des ames Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:29

ouais faut qu'on en cause entre nous, pour voir si on s'entendra bien déjà^^

Euh sur WoW j'étais Vana, prêtresse spé heal sur Garona, j'ai été dans les Inquisiteurs au début du serveur, les NNT quand ils ont été en PVE (MC, BWL) (ils étaient tous rang inquisiteurs quasiment les salops^^), et après j'ai integré la Dream Team ou j'ai été bras droit du chef mais GM en vrai pendant 2 ans^^ j'ai jamais été jusqu'au des raids avant leurs nerfs malheureusement mais c'est parce qu'on privilégiait l'IRL à mort sur le jeux^^ mais sinon on était à peu près la 5 guilde ally du serveur souvent. j'ai arrêter juste avant qu'ils mettent le roi liche je crois, et j'ai jamais repris depuis^^

malheureusement, si tu vas voir l'armu, ben je m'étais fait pirater avant la sortie de cataclysme, j'ai tout fait pour retrouvermes persos, mais je me suis jamais reconnecté donc bon, sur l'armu, je suis comme le pirate m'a laissé Sad

mais bon, wow c'est le passé hihi maintenant c'est RoM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceyla
Admin
Ceyla


Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 41
Classe Primaire : Sentinelle
Classe secondaire : Voleur

Candidature Vana, soigneuse des ames Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vana, soigneuse des ames   Candidature Vana, soigneuse des ames Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:44

Garona!!!! =D Mon royaume à moi =)

Je vois tout à fait tes guildes! =)

Nous sommes en jeu actuellement si tu veux nous contacter, Alke (qui ferale relai vers les officiers connectés) ou moi. Je pense qu'on va vous guilder maintenant, et nous verrons, toi, Taro, et nous si on se convient mutuellement Wink

A très bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vana, soigneuse des ames Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vana, soigneuse des ames   Candidature Vana, soigneuse des ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vana, soigneuse des ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: