Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eternity MAGE/DRUIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternity




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010
Classe Primaire : Mage
Classe secondaire : Druide

Eternity MAGE/DRUIDE Empty
MessageSujet: Eternity MAGE/DRUIDE   Eternity MAGE/DRUIDE Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:00

Bonjour je joue surtout le matin de bonne heure pour mes QJ et le dimanche de 23h au lundi 17h30 max.Je travail la nuit donc voila,un peu décaler cryinf1 je joue un peu seul a cause depressed1 et j'ai prit l'habitude depressed1 mais bon voila la nuit s'est tranquille aussi embarrassed tous le jeux pour soit admir2


Mon objectif premier monter mon Mage au max avec une bonne arme et après mon Druide de mème pour aider les autre sur un autre jeux Battels of Immortals j'aimais sa.La on a la chance de la double classes se qui est énorme , je suis pas très réroll et ni RP,j'ai une vie très remplie comme sa.IL me faut 10 ans pour écrire une phrase, vu que je suis pas douer au clavier et que les 3/4 du temps je fais de xp et que pour mourir en AOE il y a pas mieux.J'ai skype,TS2,TS3.

J'ai jouer dans mon petit coin , vu les heures crying3 donc je suis dans la catégorie Noob, série que j'aime de mème que la Flander's Compagny. happy1 Voila les guildous good-job
Revenir en haut Aller en bas
Alkenopsys

Alkenopsys


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Classe Primaire : Druide
Classe secondaire : Eclaireur

Eternity MAGE/DRUIDE Empty
MessageSujet: Re: Eternity MAGE/DRUIDE   Eternity MAGE/DRUIDE Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:08

Hey Hey, Bah ecoutes ces vacances je dirais a partir de mardi je geekrai assez pour qu'on se voit regulierement, et puis on pourra discuter sur Mumble si tu peux le dl ça serait bien cool Smile y a un post sur le fofo où tout est expliqué Very Happy Comme ça t'auras la totale héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Ceyla
Admin
Ceyla


Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 41
Classe Primaire : Sentinelle
Classe secondaire : Voleur

Eternity MAGE/DRUIDE Empty
MessageSujet: Re: Eternity MAGE/DRUIDE   Eternity MAGE/DRUIDE Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:39

Je voulais juste enlever ce sujet.
Corbeille? Je préfèrerais qu'il soit archivé dans une partie réservée aux officiers, je ne sais pas ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternity MAGE/DRUIDE Empty
MessageSujet: Re: Eternity MAGE/DRUIDE   Eternity MAGE/DRUIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity MAGE/DRUIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: