Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maxthechevalier chevalier/prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxthechevalier




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Classe Primaire : Chevalier
Classe secondaire : Prêtre

Maxthechevalier chevalier/prêtre Empty
MessageSujet: Maxthechevalier chevalier/prêtre   Maxthechevalier chevalier/prêtre Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:13

hi1

N'ayant pas vraiment d'idées pour faire ma présentation, j'ai lu toute vos présentation. Je commencerais donc comme ceci.

Je ne suis pas ce que l'on peu appelé un geek même si depuis que je joue a ce jeu ( mois d'aout) je passe plus ou moins 5-6h sur le jeu après les cours, mais beaucoup plus le week end et les jours de congé quand je ne travail pas. Mais cela a une explication il fait froid et je n'ai donc pas trop envie de sortir. En été je serai moins présent!

C'est le 2éme mmo dans lequel je n'implique vraiment habituellement je joue juste quelques heures puis le jeu me saoul mais la, dés le début j'ai tous de suite accroché. L'autre mmo auquel je jouais avant est Perfect World, un jeu pas mal fait mais qui devient répétitive à la fin. (Dans ce jeu j'avais un werebeast lvl 78 je pense je suis plus sur!). Sinon, je trouve que Rom est quand même mieux car il est impossible de s'ennuyer, il y a toujours quelques chose a faire, les qj, pex, ramasser des ressources pour augmenter c'est compétences,... Mais bon sur perfect au moins j'avais pas c'est problème de déconnexion qui me saoul vraiment.

Et pour finir, je vais me présenter personnellement . Donc j'ai 18 ans depuis peu, je suis étudiant en technicien informatique ( hardware-software et réseau) j'ai choisi cette orientation après avoir raté ma 5éme en électromécanique mais ce n'est pas ce que je veux faire après. Je voudrais devenir convoyeur de fonds.
Sinon je peux aussi dire que je suis fainéant voir même glandeur enfin cela pour mes études sinon pour le travail ça va.

Voila ben je crois que j'ai fini. Il m'aura fallut un peu de temps pour écrire cela mais bon au moins sa ma évité d'étudier.

A oui j'oubliais mon prénom c'est Maxime.



Maxthechevalier chevalier/prêtre Belgique
LOL!!!! Je suis gêné mdr dead1 Sur ce on se retrouve dans le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxthechevalier chevalier/prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: